Présentation

Publié le par cecinestpasunblogsurmavieaucanada

Comme ma gentille marraine me l'a fait remarqué, je n'ai pas présenté mes compagnons de voyage. Et oui, je n'étais pas seule, quand je dis "nous" ça englobe d'autres êtres humains, ce n'est pas un "nous" de majesté, je ne fais pas encore une alain-delonite aigue!

Alors, je suis partie en Gaspésie, avec trois autres Français, que j'ai rencontré grâce à un site web de français expatriés, qui est très pratique, quand on ne veut pas voyager tout seul.

Voici donc mes compagnons d'infortune, au mieux de leur forme, à l'heure de l'apéro. Apéro au bord de l'eau, pendant le coucher du soleil, top!

 

gaspesie-0227.JPG

 

Alors, avec le chapeau blanc, Mister Benjamin, originaire de Beauvais, il est en stage à Montréal, il bosse dans l'audiovisuel. Au milieu, Amélia, qui est psychiatre, récemment diplômée, qui repart en France en octobre à Lyon. Et tout au bout, Rémi, avec qui je suis allée à New-York, qui est magicien à Toulouse.

 

gaspesie-0143.JPG

 

Mais qu'allait-il faire dans cette galère?! (le premier qui me donne la référence de cette citation gagne un pot de sirop d'érable à mon retour!)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Alors tout d'abord merci pour ces photos magnifiques (putain, j'ai besoin de vacancessssssssssss!)<br /> Ensuite : les Fourberies de Scapin, Molière<br /> Enfin, super la petite équipe, on dirait le début d'une histoire drôle ou d'un roman pricaresque : une jeune femme en quête d'elle même, une psychiatre, un étudiant et un magicien sont en<br /> Gaspésie...<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ma Pauline, tu arrives en deuxième position pour le grand jeu concours, mais tu auras quand même droit à un petit quelque chose à mon retour. Un petit quelque chose d'1m66 et en quête<br /> d'elle-même, ça te va?!!!  Si tu as besoin de vacances, je peux ta proposer de m'accompagner dans mes prochaines pérégrinations in the United States!!<br /> <br /> <br /> <br />